Mes excuses !

Publié le par François Champel

Depuis une semaine déjà je n’ai rien publié. Cela n’était dù ni a une négligence de ma part, ni à une simple conséquence d’une manière de concevoir mon travail, prévoyant une fréquence irrégulière - prévue ou acceptée - pour l’édition de mes articles… Non, cette absence tenait à un empêchement lié à mon informatique… (qui m’a amené en particulier à changer d’ordinateur…)

A l’avenir, sans m’engager à une fréquence très régulière (par exemple de quatre articles par semaine…) - ce qui constituerait d’ailleurs une erreur… - je compte faire paraître assez régulièrement trois à quatre articles par semaine.

Cependant, comme j’écris dans trois blogs différents, un visiteur qui n’ irait que sur l’un d’eux, pourrait ne voir pour la semaine considérée qu’un seul article… ou même parfois aucun…

J’annonce au passage que je compte améliorer prochainement la présentation de mes articles en y joignant des photos ou des dessins… (A ce propos, j’étudierai avec intérêt toute proposition de fourniture de ce genre de document. Dans l’idéal, il pourrait s’agir d’une série centrée sur un thème choisi traité de manière personnelle…)

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article